|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat77

Nombre de messages: 1800 Age: 63 Localisation: seine et marne Emploi: retraité Loisirs: recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Jeu 19 Juil - 7:24 | |
| Bonjour,
Oui ,escuse moi, c'est pas toujours évident quand on est étudiante!
Pat. |
|
 | |
pat77

Nombre de messages: 1800 Age: 63 Localisation: seine et marne Emploi: retraité Loisirs: recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Jeu 24 Avr - 16:20 | |
| Bonjour, Le poulailler est posé de nouveau ,j'espère qu'il restera en place quelque temps . Pat. |
|
 | |
ptiterenarde Admin

Nombre de messages: 1685 Age: 21 Localisation: Loiret 45 Emploi: Etudiante Loisirs: chasse piegeage equitation Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Jeu 24 Avr - 18:56 | |
| J'espere qu'il permettra la prise de noùmbreux renards! _________________ Chasser c'est une Passion, Un Plaisir
Ptite Renarde
(_) (_)zZzZzZ (' , ' ) (")__(")
|
|
 | |
Denis 91

Nombre de messages: 845 Age: 52 Localisation: Brunoy - Essonne Loisirs: pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: poulailler à renard Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| Bonsoir Pat, L'activité reprend, j'espère que tu aura de nombreuse prise. Mais pour que ça marche, il va falloir mettre des locataires.... Si je trouve quelque SDF dans mon secteur je te les garde. Ta une préférence Noir et blanc (pie) gris (pigeon) ou tous noir (corneille)lol!: Fait ton choix. Denis |
|
 | |
alex3112

Nombre de messages: 140 Age: 21 Localisation: aisne 02 ( soissons ) Emploi: étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs: Chasser et piéger Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: salut Dim 27 Avr - 8:10 | |
| | pat77 a écrit: | Bonjour, Le poulailler est posé de nouveau ,j'espère qu'il restera en place quelque temps .
 Pat. |
Pat :
A tu déjas choper des nusible avec si oui quoi stp. Et peut tu me donner les dimensions stp ( largeur,hauteur et longeur ) merci salut |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Poulailler à renard. Dim 27 Avr - 8:16 | |
| Bonjour, J'ai déja pris des martres, des corneilles dans ce poulailler. Dimentions : 170 cm au carré. les deux boites font :45cm x 60cm x 170cm Pat. |
|
 | |
alex3112

Nombre de messages: 140 Age: 21 Localisation: aisne 02 ( soissons ) Emploi: étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs: Chasser et piéger Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: salut Dim 27 Avr - 14:57 | |
| ok merci Pat. mais tu a pas choper de renard avec. et le compartiment pour l 'appelant vivant elle mesure combien stp. aller salut |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Poulailler à renard. Dim 27 Avr - 18:24 | |
| Je t'ai marqué 170 cm au carré , tu enlèves les deux compartiments et tu as la solution ... Pat. |
|
 | |
alex3112

| Sujet: salut Dim 27 Avr - 19:56 | |
| ok dsl je n 'avait pas fait attention . a tu déjas choper des renard avec |
|
 | |
boubou

Nombre de messages: 529 Age: 29 Localisation: Essonne(91) proche Evry Loisirs: Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Mer 30 Avr - 22:21 | |
| Dans le genre tétu, t'es pas mal toi, il t'a dit qu'il avait attrapé des martres, et des corneilles, s'il n'a pas mentionné les renards, tu peux facilement connaitre la réponse!
Donc si je vois bien, tu la change de place, un coin stratégique? Peut-être pour l'hérisson... |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Poulailler à renard. Mar 3 Juin - 18:08 | |
| Bonjour , Même endroit ,aucune prise , et j'ai deux pies dedans...  Pat. |
|
 | |
ptiterenarde Admin

Nombre de messages: 1685 Age: 21 Localisation: Loiret 45 Emploi: Etudiante Loisirs: chasse piegeage equitation Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Mar 3 Juin - 18:10 | |
| Ca va venir! _________________ Chasser c'est une Passion, Un Plaisir
Ptite Renarde
(_) (_)zZzZzZ (' , ' ) (")__(")
|
|
 | |
noizeste
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Dim 9 Oct - 17:25 | |
| moi maboite a renard jles plaser a loret du boit dans le pres de mon voisin depui vendredi sans appat ni recouver le seul et bien deviner koi jisuis retouner le voire taleur le piege ferme et rien dedant et peu avent daller le voire je voi un jore de chat traverser mes enfaite la jvien de mapersevoire ke setai pas un chat sa avai une queu lon et gris brain avec des tache noire et oui je croi que seter une genette care le core etaitres alonger |
|
 | |
hugo77
 Nombre de messages: 27 Age: 15 Localisation: seine-et-marne Loisirs: pecher.chasser.pièger.observer Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Poulailler à renard. Jeu 27 Oct - 15:55 | |
| J'ai eu du mal a lire ta reponse écrit asser correctement qu'on puis lire !!! (moi aussi je fait des fautes mais j'évite d'en faire) |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Poulailler à renard. Jeu 27 Oct - 17:58 | |
| Pas facile en effet de lire Noizeste , mais il anime un peu le forum , c'est déjà ça ! |
|
 | |
|