|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat77

Nombre de messages: 1800 Age: 63 Localisation: seine et marne Emploi: retraité Loisirs: recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Prise accidentelle. Sam 7 Avr - 20:25 | |
| Bonsoir, Erreur de parcour pour ce hérisson.Relaché bien sur!  Pat. |
|
 | |
ptiterenarde Admin

Nombre de messages: 1685 Age: 21 Localisation: Loiret 45 Emploi: Etudiante Loisirs: chasse piegeage equitation Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Prise accidentelle. Sam 7 Avr - 20:45 | |
| c'est les herissons sont facil a prendre mais faut laisser ces petites betes ^^ |
|
 | |
pat77

Nombre de messages: 1800 Age: 63 Localisation: seine et marne Emploi: retraité Loisirs: recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 8 Avr - 8:19 | |
| Bonjour,  Encore un qui voulait faire la conversation avec ma corneille. Pat. |
|
 | |
Bastien

Nombre de messages: 359 Age: 21 Localisation: 87 Emploi: APPRENTI AGRICOLE Loisirs: chasse piegeage detterage Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 8 Avr - 9:29 | |
| Encore Elle est bien prenante ta cage. @+ |
|
 | |
ptiterenarde Admin

Nombre de messages: 1685 Age: 21 Localisation: Loiret 45 Emploi: Etudiante Loisirs: chasse piegeage equitation Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 8 Avr - 10:17 | |
| |
|
 | |
jillou3

Nombre de messages: 53 Age: 59 Localisation: dept45 Emploi: sans Loisirs: chasse,piegeage,dx radio,informatique Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 8 Avr - 10:28 | |
| salut pat et bonne fetes de paques à tous,tu as de la chance,enfin surtout le herisson ,car moi en ce moment ils se prennent dans le beslisle et la, pas question de les relacher,dommage.... |
|
 | |
ptiterenarde Admin

| Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 8 Avr - 10:37 | |
| oui bonnes fetes de PAQUES A TOUS!!!!! |
|
 | |
Denis 91

Nombre de messages: 845 Age: 52 Localisation: Brunoy - Essonne Loisirs: pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: prise accidentelle Dim 8 Avr - 11:18 | |
| Bonjour Pat. Non pour moi je ne considère pas ça comme une prise accidentelle. Car ce type de piége n'est pas selectif, il n' est pas marqué interdit aux hérissons.  . il n'y est pour rien. Puis ça nous permet de voir qu'il ny a pas que des nuisibles dans notre environnement. C'est à la non responsabilité et au non respect du piégeur envers ce type de prise que cela peu devenir "un danger". Bonne fête à tous. |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 8 Avr - 14:27 | |
| Bonjour, C'est vrai , j'ai oublié de mettre la pancarte"interdit aux hérissons". Mais 3 en deux jours ,cela tourne au complot! Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous. Pat. |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 12 Avr - 10:01 | |
| Bonjour, Pour le concours de prises de hérissons ,vous me faites signe:imbattable!. J'en suis à 8 depuis le 08 avril!.  Pat. |
|
 | |
Bastien

Nombre de messages: 359 Age: 21 Localisation: 87 Emploi: APPRENTI AGRICOLE Loisirs: chasse piegeage detterage Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 12 Avr - 17:58 | |
| slt Là tu me bat T'en attrape tous les jours,ça doit etre chiant a force moi j'en attrape jamais et heureusement a part une fois un qui c'etait pris je pense dans mon piege a lacet je les retrouver mort un peu plus loin avec une patte en moin. @micalement |
|
 | |
ptiterenarde Admin

| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| oui la crois que tu vas battre le record lol |
|
 | |
Denis 91

Nombre de messages: 845 Age: 52 Localisation: Brunoy - Essonne Loisirs: pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: prise accidentelle Jeu 12 Avr - 21:31 | |
| Bonsoir Pat Décidément ils ont décidé de ne plus te lacher. Tu sais Pat , je crois qu'ils sont tombés amoureux de tes piéges, ils sont tellement bien fait et acceuillants.  |
|
 | |
pat77

| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 12 Avr - 21:39 | |
| Bonsoir, Oui ,ils ont décidés de ne pas me lacher, je ne pensais pas que le herisson etait carnivore! Enfin je préfère ça à un bipède mal intentionné! Pat. |
|
 | |
Denis 91

| Sujet: prise accidentelle Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| re bonsoir pat. si si l'hérisson est carnivore je confirme il aime bien la viande.  Pris l'année dernière dans la cage à renard. |
|
 | |
|