pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Présentez-vous Sam 17 Mar - 0:46 | |
| Bonsoir,
Je suis un retraité de seine et marne.Ma passion :la nature en général, la chasse , le piégeage, la recherche au sang.
J'espère pouvoir contribuer au dévellopement de ce forum.
Bon courage ptiterenarde !
Pat. | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 17 Mar - 15:12 | |
| Merci Pat
Au plaisir de te lire prochainement | |
|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: présentez vous Mar 3 Avr - 0:28 | |
| bonsoir pat. Malgré que je suis rentré dans se forum aprés toi je me permet un peu tradivement te souhaiter la bienvenue. Au plaisir de te lire . | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 3 Avr - 10:21 | |
| Bonsoir Denis, Aucun problème! nous sommes tous là pour apprendre des autres. Et ça me fait autant plaisir de participer que c'est une jeune fille qui se donne la peine de faire ce forum!. Merci à toi pour ta participation. Pat. | |
|
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 19 Juil - 16:15 | |
| bonjour pat77 Bienvenue dans se forum Au plaisir de te lire Jérôme vive la chasse et le piegeage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|