| Petits chiots | |
|
+5Denis 91 alex3112 boubou pat77 ptiterenarde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| Altesse la maman a été opéré samedi matin pour qu'elle n'ai plus de bébé...
Elle dort beaucoup, et mange un peu normalement aucun chien ne dort avec moi, mais hier soir elle a demandé la porte pour allez dans ma chambre au debu elle vient je lma caresse puis se glisse gentillement dans le lit, j ai dis bon, comme elle a fait lers bébés dans mon lit elle veut peut etre, être rassuré au pres de moi!
C'est une chienne adorable! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| Bonjour,
Pauline au grand coeur!
Pat. | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Lun 20 Aoû - 21:39 | |
| C'est pas une habitude à lui donner, si ça reste execeptionnel OK!!! | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Mar 21 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour , ptiterenarde
Et bas tu est gentille avec tes chiens ! ! !
Moi mes parents veulent pas que mon chien rentre dans les chambres.
Pauvre toutou !!!
Jérôme | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Dim 2 Sep - 19:48 | |
| Nouvelles de Cash, celui qui est parti en Vendée! Ill va bien, fait quelques betises a deja debusqué son premier lapin dans le jardin, connait un petit peu "Assis"! Voila une photo: | |
|
| |
Diana chasseresse
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Moselle Emploi : Lycéenne Loisirs : Chasse, pêche, tir à la carabine et gymnastique artistique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Dim 2 Sep - 20:01 | |
| Tant mieux pour lui ! En tout cas il faudra que les lapins fassent attention plus tard... | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Bonsoir
Comme a dis Diana les lapins ont intérèt a bien se cacher.
Jérôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Jeu 13 Sep - 20:07 | |
| je suis tro conten je vien davoir un ouveaux chien pour le lapin |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Petits chiots Jeu 13 Sep - 20:15 | |
| C'est super!!!
Montre le nous vitre alors!!
C'est quoi comme race? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Ven 14 Sep - 22:20 | |
| dsl je né pas dapareil numérique mais la race je peut vous la dir c un bigle |
|
| |
Diana chasseresse
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Moselle Emploi : Lycéenne Loisirs : Chasse, pêche, tir à la carabine et gymnastique artistique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Ven 14 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Sam 15 Sep - 22:58 | |
| Bonsoir, Bravo pour ce chien , le beagle est très bon pour le lapin! J'espère que vous allez passer une bonne saison de chasse avec lui! Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Sam 22 Sep - 14:36 | |
| mon pére et en train de lui apprendre a chercher avec une peau de lapin en la faisant trainer par terre
Correction du langage phonetique^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Sam 22 Sep - 14:53 | |
| est-ce bon pour le chien avez vous d'autre maniére de lui apprendre |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Petits chiots Sam 22 Sep - 15:25 | |
| Bonjour, C'est bon comme méthode , mais le mieux c'est de l'emmener à la chasse comme ça il sentira des traces fraiches. Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Sam 22 Sep - 20:35 | |
| dacort jen parle a mon pére |
|
| |
Artémis77
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : seine et marne / France Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petits chiots Dim 23 Sep - 8:16 | |
| le serf,
je te souhaite les meilleures parties de chasse possibles avec ton chien.
Et maintenant, je me permet, car cela éccorche mes jolis yeux (et oui, c'est comme ça j'ai des jolis yeux, na!) Le langage sms est désagréable à lire, aussi te demanderai-je de bien vouloir faire un petit effort concernant ce petit détail qui m'irrite fortement. Te remerciant par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Mar 25 Sep - 21:00 | |
| D'accord je ferais des efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Ven 12 Oct - 19:19 | |
| j'ai une photo |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Petits chiots Ven 12 Oct - 21:52 | |
| Bonsoir,
Très joli ton chien!!
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Petits chiots Ven 12 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Petits chiots Jeu 25 Oct - 18:01 | |
| des nouvelles de Vash celui qui est parti en Vendée. Il va tres bien et grandi bien , c'est un adorable chien il est ami avec des chats! Jilou a eut l'occasion d'aller le voir et ressemble beacoup a son papa! Voici quelques photo: | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Petits chiots Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Bonjour,
Belles photos du beau chien.J'espère que son talent sera à la hauteur de sa beauté!
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Petits chiots Jeu 25 Oct - 18:57 | |
| Apparemment il a deja fait son premier lapin de garenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits chiots Sam 27 Oct - 20:33 | |
| Oh que oui il est beau le petit CASH!!! Il fait aussi beaucoup de bétises, c'est le roi du terassement. 4 mois et déjà de bonnes dispositions à la chasse, mais je ne veux pas le brusquer. 1H00 le matin et 1H00 l'AM c'est suffisant pour lui à son age. Encore Merci pour ce chien si super.
Remington (85 vendée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits chiots | |
| |
|
| |
| Petits chiots | |
|