| Cage à corneille artisanale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Cage à corneille artisanale Ven 27 Juil - 20:06 | |
| Voici une réalisation que j'ai fait pour Denis Denis m'a donner un sérieux coup de main pour la pose du grillage! Maintenant on attendant de pied ferme les corneilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Sam 28 Juil - 14:05 | |
| tres belle realisation!!! esperon que les corneille seront au rendez-vous ! mais je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas! |
|
| |
alex3112
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Emploi : étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs : Chasser et piéger Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: salut Sam 28 Juil - 15:05 | |
| félicitation.
tu peux faire un soum sur le systéme de déclenchement et comment tu l 'ataches. et il et pas tro haut salut | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Sam 28 Juil - 15:52 | |
| Bonjour,
Bravo Boubou! Beau boulot! Après ça il n'y a pas d'escuses pour ne pas prendre de corneilles.
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Sam 28 Juil - 17:33 | |
| Superbe réalisation en tout cas!
Bravo a vous deux!
En esparant qu'elle fera bon usage!! | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Sam 28 Juil - 20:53 | |
| Merci Pat, merci ptiterenarde! | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: cage à corneille artisanale Sam 28 Juil - 22:25 | |
| Salut Boubou, Encore merci pour la cage. Je me demande de la cage ou du piégeur à coté est le mieux. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Dim 29 Juil - 15:49 | |
| Bonjour,
Une petite remarque en regardant une nouvelle fois la cage: Au niveau des portes , il eut mieux valût souder une tige sur les extérieurs pour qu'elles coulissent mieux! Ouais , je sais il est chiant! mais si ça coulisse bien ,aucun problème.
Pat. | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Lun 30 Juil - 4:20 | |
| Bonsoir ou bonjour Pat,
Merci de ta remarque, ne t'inquiette le grillage a été taillé pour qu'il puisse
coulisser sans problème dans les glissières.
Comme je dis à boubou " avec un un incapable et un bon à rien on arrive
toujours a faire queque chose de bien". | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Lun 30 Juil - 12:05 | |
| Bonjour,
Aucun problème pour moi.Et je pense que tous les essais à vide ont dû être effectués !,reste plus qu'a se mettre au travail!
Pat. | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Lun 30 Juil - 13:42 | |
| On attend, mais je me demande si on va avoir des corneilles dans les prochain jours car ça à pas l'air super actif vers chez moi!!! Cela sera peut-étre plus propice au mois de septembre????? | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Lun 30 Juil - 15:01 | |
| Bonjour,
J'ai renoué avec la tradition! une de prise ce matin Ca faisait 23 jours que je n'en avait pas pris.
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Lun 30 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale Lun 30 Juil - 23:48 | |
| Comme quoi faut pas désespèrer! | |
|
| |
alex3112
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Emploi : étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs : Chasser et piéger Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: salut Ven 4 Avr - 21:28 | |
| Boubou ou Denis :
Pouver vous s.v.p me donner less cotes des perchoir ( longeur,largeur et hauteur ) salut | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: cage à corneille artisanale Sam 5 Avr - 0:37 | |
| bonsoir alex ,
La cage à corneille est placé chez un particulier ou je piège et c'est lui qui
gère les prises pour m'éviter de faire des Km .Mais dés que j'ai l'occasion
de passer chez lui je prendrai les cotes. | |
|
| |
alex3112
| Sujet: salut Lun 7 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage à corneille artisanale | |
| |
|
| |
| Cage à corneille artisanale | |
|