Artémis77
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : seine et marne / France Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Le premier faisan... Dim 21 Oct - 22:21 | |
| Topissime, et oui Messieurs, Dames, Je vais vous conter les exploits de ma peluche, vedette dominicale Un beau dimanche, frais et ensoleillé....tranquile. Bébé chien se promène, puis son attention est aiguisée...se rapproche doucement de ce buisson, et hop un perdreau qui s'envole...le temps de mettre les cartouches, et d'épauler, je ne peux etre que spectatrice de la scene. Il y a des matins où l'on a la tête où la poule pond l'oeuf. 15 mn plus tard dans les betteraves, je vois mon chien marquer un arret Digne de ce nom, je n'ose y croire mais cette fois ci, je me prépare et avance doucement vers mon chien...et là coqcoqocq...pan...1er faisan de bébé chien A 7 mois, je dis que mon chien me promet de belles parties de chasse. | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le premier faisan... Lun 22 Oct - 0:00 | |
| bravo a toi et surtout a ton chien pour ses 7 mois c'est deja un beau travil!!!
Que vos prochaines parties de chasses soient comme celle ci! | |
|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: le premier faisan... Lun 22 Oct - 12:49 | |
| Bonjour Artémis,
Merci pour ton récit.
Toutes mes félicitations et grosses caresses au chien pour son magnifique
travail.
Et toutes mes félicitations aussi à la chasseresse pour avoir terminer en
beauté ce travail d' équipe .
Bonne continuation à vous deux. | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le premier faisan... Lun 22 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir,
Denis à tout dit . Mes félicitation Artémis ! et merci de nous faire partager ton émotion .
Pat. | |
|
Artémis77
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : seine et marne / France Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le premier faisan... Lun 22 Oct - 21:14 | |
| | |
|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le premier faisan... Lun 22 Oct - 21:56 | |
| Salut, Avez vous vu des bécasses ? Moi j'en ai vu deux, elles commencent à arriver !!! yesss A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier faisan... | |
| |
|