| nouveau sur le forum | |
|
+4Denis 91 pat77 steph60 ptiterenarde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sur le forum Sam 3 Nov - 21:33 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir ce site, que je trouve très sympa. Je chasse en moselle, et pratique la recherche au sang au sein de l'UNUCR (Union nationale pour la recherche du grand gibier blessé) avec Alto, un rouge de bavière de 2 ans. [img][/img] |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 3 Nov - 22:31 | |
| Bievenue a toi chasseur 9!!!
N'hesite pas a nous raconter tes aventures avec Alto et de nous le presenter ^^
Au plaisir de te lire! | |
|
| |
steph60
Nombre de messages : 294 Age : 57 Localisation : oise Loisirs : Chasses et photos Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 3 Nov - 22:43 | |
| Bienvenue sur le forum, je pense que tu y seras bien Au plaisir de te lire Amicalement steph | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 3 Nov - 23:48 | |
| Bonsoir,
Bienvenue Chasseur 9 . Je te remercie d'être venu sur ce forum .Je suis tes recherches assiduement , avec Alto vous formez une bonne équipe.
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 4 Nov - 0:06 | |
| Merci a vous tous. Je ne manquerais pas de vous raconter nos recherches. |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: nouveau sur ce forum Dim 4 Nov - 22:27 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sue ce forum . Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Diana chasseresse
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Moselle Emploi : Lycéenne Loisirs : Chasse, pêche, tir à la carabine et gymnastique artistique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 4 Nov - 23:18 | |
| Bienvenue à vous ! Vous chassez où en Moselle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Bonsoir,
Oui, je chasse en moselle, aux environs de metz, sur la chasse militaire de la place de metz. |
|
| |
Artémis77
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : seine et marne / France Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 12 Nov - 23:11 | |
| Bienvenu chasseur9,
au plaisir de lire tes récits... | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mer 14 Nov - 19:26 | |
| Bonsoir , chasseur9
Bienvenue sur ce forum
Au plaisir de te lire
Jérôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 16 Nov - 20:34 | |
| bienvenue sur ce forum.au plaisir de te lire. benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Mar 20 Nov - 19:48 | |
| benoit
Age : 37 Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 19 Localisation : 45 loiret
Sujet: Re: nouveau sur le forum Ven 16 Nov - 18:34
-------------------------------------------------------------------------------- bienvenue sur ce forum. au plaisir de te lire.
benoit
Je voudrais juste préciser une chose ; il est vrai que je ne raconte pas trop mes sorties avec Alto sur le forum, mais plutot sur mon blog ou j'essaye chaque fois qu'il est possible d'y ajouter une photo soit des indices trouvés, soit de l'animal si ce dernier est retrouvé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum | |
|