| Deterage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Deterage Sam 24 Mar - 23:52 | |
| slt Ben moi sortit au deterage toute le journée ont a fait 2 meres et 8 petit et on a echappé une renarde!! @micalement | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Deterage Sam 24 Mar - 23:57 | |
| c'est suiper 8 petits et 2 mères bravo!! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Deterage Dim 25 Mar - 11:10 | |
| Bonjour Bastien,
Bravo pour votre réussite pour cette sortie! Peux-tu nous raconter ,justement une journée de déterrage? Et en plus mettre quelques photos visibles par tous. Merci pour ceux qui ne connaissent pas. Nous nous n'avons pas encore commencés!
Pat. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Deterage Dim 25 Mar - 13:34 | |
| slt Journée de deterage. Tout d'abord on va voir si les terriers sont fréquenté. Aprés si les terrier sont fréquenté on met un chien dedans pour etre sur qu'il y est quelque chose ,sur les terriers les plus eloignés il y a des chasseurs qui quette la sortit des terriers. Si il y des renards dedans on mets un ou deux chiens (tout depand de la grandeur des terriers) pour acculer les renards dans une poches pour que nous puissons piocher au dessus pour les attraper. Voila un petit resumé d'une journée de deterage. @micalement PS:Il ne faut pas oublié de demander au propriétaire si un peu creuser sur son terrain. J'ai pas de photos car je n'est pas de numerique mais je vais essayer de prendre celui de mon frere pour la prochaine sortie. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Deterage Dim 25 Mar - 13:43 | |
| Merci pour cette histoire super interressante | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Deterage Dim 25 Mar - 16:31 | |
| Bonjour,
Merci Bastien, tu vois quand tu racontes en détail ,tu fais profiter tous le monde. Il faut que ça serve aussi à ça le net:échanger les passions.
Pat. | |
|
| |
alex3112
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Emploi : étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs : Chasser et piéger Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: salut Dim 6 Mai - 13:35 | |
| Nous on ne fait pas de détterage trous de galerie et persone pour venir | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Deterage Dim 6 Mai - 15:44 | |
| Bonjour,
Vous avez des terriers de renard et vous n'avez personne pour déterrer?.Là tu m'etonnes: demande à la fédération de chasseurs de l'aisne il doit exister une équipe de venerie sous terre pas très loin de chez toi!
Pat. | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: déterrage Dim 6 Mai - 16:05 | |
| Bonjour Bastien
Merci pour ton récit,domage pour les photos.
Toutes mes félicitations à l'équipe et grosse caresse aux chiens. | |
|
| |
alex3112
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Emploi : étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs : Chasser et piéger Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: salut Dim 6 Mai - 17:49 | |
| C 'est le président qui ma dit ca pat77 moi aussi ca ma étoner. pour faire venir une équipe il faut qoi et c'est payen | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Deterage Dim 6 Mai - 20:00 | |
| Re,
Non ce n'est pas payant ! Pour connaitre le noms des personnes qui déterrent sur votre secteur ,tu téléphones à la fédération départementale des chasseurs de l'aisne ou tu regardes sur internet si ta fédération a un site.Ils te mettrons en rapport avec l'équipe la plus proche de chez toi.
Si tu as des problème ,n'hésites pas ,on est là pour ça!
Pat. | |
|
| |
alex3112
| Sujet: salut Dim 6 Mai - 21:10 | |
| Ok pour l 'info | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Deterage Dim 10 Fév - 23:46 | |
| Bonsoir , Les amateurs de vénerie sous terre vont commencer à se préparer et préparer leurs chiens , ce serait bien qu'ils nous expliquent les avant-chasse...Merci Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Deterage Dim 17 Fév - 18:08 | |
| oui ca serait vraiment simpathique | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Deterage Lun 18 Fév - 12:14 | |
| Bonjour,
Pas de déterreurs sur le forum ?
Pat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deterage | |
| |
|
| |
| Deterage | |