| Mes premiers essais sur la photo de fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Sam 19 Avr - 12:33 | |
| Bonjour ,
Première tentative:réussi ou pas?
Petit problème je n'arrive pas a vous mettre des photos quelqu'un pourrait m'expliques s'il vous plaît?
Jérôme | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Sam 19 Avr - 14:37 | |
| AlorsJ'explique:
Lorsque vous postez, dans la barre des icone d'ecriture, le sixième encadré, :"Herberger une image" Cliker dessus.
Une petit page s'affiche avec en titre "Servimg" en dessous il y a "Fichier" "Parcourir" vous cliker dessus, vous choisissez votre photo, puis cliquer sur "Envoyer"
Une fois que tout ca c'est fait, vous attendez le telechargement de votre photo apres, la page s'ouvre avec marquez "Image" et une adresse dessous et "Copier" vous cliker sur celui ci, apres vous vous mettez sur votre message et fait "CTRL+V" (Coller) et voila l'adresse de votre photo qui celle ci s'affciher une fois le message terminé
J'espere que j"ai été comprehensive car c'est pas facil d'expliquer! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Sam 19 Avr - 15:48 | |
| Bonjour Jérôme,
Je vais essayer de t'expliquer : 1) Clic sur Servimg 2)parcourir 3)clic sur l'image que tu veux 4)ouvrir 5)envoyer 6)BBcode image , clic gauche+copier 7)fermer servimg 8)coller
J'espère que c'est clair...
Pat. | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Sam 19 Avr - 21:19 | |
| Bonsoir , je réessai alors : Marguerite: Miosotis des Alpes: Jacinthe sauvage: Menthe: Merci pour les indications. Jérôme
Dernière édition par Jeje79 le Dim 20 Avr - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Sam 19 Avr - 21:48 | |
| Bonsoir,
Très belles photos , mais la deuxième ne sont pas des capucines , ça ressemble au miosotis des Alpes ?
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Dim 20 Avr - 0:33 | |
| Bah voila ^^ elle sont biens tes photos! j'espere que tu continueras a en faire | |
|
| |
Jeje79
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Dim 20 Avr - 11:28 | |
| Bonjour , Pat.
C'est ma maman qui m'a dis que c'était des capucines alors j'ai mis capucine merci comme meme.
Jérôme | |
|
| |
Jeje79
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Dim 20 Avr - 11:40 | |
| Bonjour , On continu... Muguet: Tulipe: Belles photos ou pas ? ...Moi je trouve le Muget un peu flou et vous quand pensez vous? Jérôme
Dernière édition par Jeje79 le Mar 22 Avr - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Lun 21 Avr - 15:04 | |
| Bonjour,
Pas mal pour un début. Tu peux en mettre , mais fais gaffe a l'orthographe....le muget (manque quelque chose)
Pat. | |
|
| |
Jeje79
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs Lun 21 Avr - 17:24 | |
| Bonjour ,
Oui je ne suis pas un Pro en orthographe..Tous ce qui appartient au Français....Je suis mauvais !
Jérôme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers essais sur la photo de fleurs | |
| |
|
| |
| Mes premiers essais sur la photo de fleurs | |
|