pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Problème pour photos. Mer 4 Avr - 11:11 | |
| Bonjour,
J'ai deux questions à poser.
Première:Impossible de mettre une photo avec "servimg" aujourd'hui. Deuxième:Comment fait on pour insérer plusieurs photos sur le même post?
Merci pour la réponse( pas très doué pour l'informatique les "vieux".)
Pat. | |
|
jillou3
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : dept45 Emploi : sans Loisirs : chasse,piegeage,dx radio,informatique Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: pour les photos Mer 4 Avr - 12:51 | |
| salut pat cela ne sera pas pauline qui te repondra aujourd'ui mais son pere....pour inserer tes photos,c est vrai que quelques fois le serveur SERVING ne fonctionne pas ,donc il faut recommencer.pour inserer plusieurs photos c est simple,tu tapes ton message ,tu fais entrer ce qui fait que le curseur reviens a la ligne,tu inseres le code image que tu as eut sur serving (copier coller).si tu veux en inserer une autre tu refais entrer a la ligne,copier coller et ainsi de suite exemple: voici mes photos: le code html serving 2eme photo lc ode html serving et ainsi de suite voila j espere que ces explications pourrons te servir | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Problème pour photos. Mer 4 Avr - 19:49 | |
| ou sinon ce que tu peux faire c'est de mettre tes photos sur un hebergeur wititi ou bellapix ==>apres tu clik droit sur ta photo, ==>tu fait propriete ==>tu surligne l'adresse url ==>tu la copie, tu va sur ton message, ==>tu clik sur la balise image il doit apparaite : | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Problème pour photos. Mer 4 Avr - 20:28 | |
| Bonsoir ,
Merci à tous les deux pour les explications. J'ai réussi à faire passer mes photos.
Pat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour photos. | |
| |
|