| Prise accidentelle. | |
|
+4jillou3 Bastien ptiterenarde pat77 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mer 16 Mai - 12:36 | |
| Denis et Pat, mettez une pancarte devant la cage: Interdit aux hérissons devant votre cage! C'est pourtant simple Moi c'est ce que je fais et pas de probléme!!!! (pour l'instant) | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 17 Mai - 23:55 | |
| Bonsoir, Protégé certe, mais dans la nature pas tout à fait inoffensif que ça. Les oeufs ,il aime, et vu la quantité que je prends je ne serai pas surpris que quelques nids d'oiseaux nichants à terre soient ponctionnés par ces charmantes créatures.Mais cela fait partie aussi de la nature. Pat. | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Ven 18 Mai - 12:49 | |
| D'accord avec toi Pat, mais il y aura toujours un minimum de prédation! Comme tu le dis si bien c'est la nature! Et "mère nature" fait souvent bien les choses"!!! | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mar 5 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: prise accidentelle Mar 5 Juin - 14:09 | |
| salut Boubou , je vois que tu essais de concurrencer Pat dans le piégeage des hérissons, dépéche toi car il a une bonne longueur d'avance au compteur. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mar 5 Juin - 15:39 | |
| Bonjour, Boubou ,le hérisson est protégé!....pour le moment ,grand calme de mon coté! ...lis ont migrés plus au Nord!...Chouette!...M'enfin , chacun son tour lol! Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mar 5 Juin - 20:15 | |
| ah je vois que Pat a passé le flambeau a Boubou | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Lun 18 Juin - 19:12 | |
| Bonjour Une petite photo pour vous faire craquer les filles! Petite explication quand-même. Je piège autour des garennes que j'ai amménagé cet hiver ,ce qui est me séduit c'est le nombre de lapins que je vois circuler le matin en arrivant sur le secteur.Alors de temps en temps un téméraire se risque à passer dans les cages .Pour tout vous dire je préfère que ce soient les lapins que les sangliers Lol. Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Lun 18 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: prise accidentelle Lun 18 Juin - 21:24 | |
| Bonsoir Pat ,
Beau garenne, il n'a pas la myxomatose c'est bon signe pour la suite. | |
|
| |
Diana chasseresse
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Moselle Emploi : Lycéenne Loisirs : Chasse, pêche, tir à la carabine et gymnastique artistique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mar 19 Juin - 10:03 | |
| Ooooh trop mimi le mimi ! | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 21 Juin - 10:58 | |
| Un sanglier dans ta cage, va falloir qu'il se tasse! | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 24 Juin - 20:20 | |
| Notre première prise accidentelle hier: Un jeun canard bien vivace ^^ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Dim 24 Juin - 23:21 | |
| Bonsoir, Serait-ce un canard qui mangerait des carottes? Beau petit canard! Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Lun 25 Juin - 12:21 | |
| J'ai bien l'impression!! lol puisqu'il n y avait plus de carottes quand je suis arrivé | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Sam 30 Juin - 12:40 | |
| Pat, tu continue avec tes hérissons!!! Surprise du matin Mr l'hérisson est parti tranquillement sans se presser... Il est mignon mais à prendre avec des pincettes tout de même | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Sam 30 Juin - 13:49 | |
| roooh qu'il est tout mimi!!
ca faisait lgtps les herissons dis donc!!!! | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: prise accidentelle Lun 2 Juil - 0:30 | |
| Bonsoir Ptiterenarde, Beau petit canard qui aime bien les carrottes. Bon petit canard que j'aime bien avec des carottes..... | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Lun 2 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mar 17 Juil - 10:57 | |
| bonjour pour moi 3eme capture je doit me contenté de mr le hérisson qui meme avec la boite ouverte ne ve pa déguerpir! |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Mar 17 Juil - 13:07 | |
| bien mimi pour une troisième pris quand même et tu vera tu va cvite t y faire des herissons demande a Pat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 19 Juil - 13:12 | |
| bonjour ce matin encore un herrisson !!! cela me deplait!!!! il on a mon avie installé le campement!lol |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 19 Juil - 14:02 | |
| Lol tu pourrais te faire conccurence avec Pat a ce rythme lol | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 19 Juil - 15:34 | |
| Bonjour,
A partir de la vingtaine ,tu me dis ,on fait un concours ! Mais si tu les prends c'est que ta boite fonctionne bien .lol
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise accidentelle. Jeu 19 Juil - 22:00 | |
| oui je suis daccord mais a chaque fois que j'en prend un il me pourit toute ma boite ac c'est excrement ca fait la 2eme fois que je la nettoiye et l'assitique comme un sous neuf!!!! Et je ne compte pas faire ca tout les jours!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise accidentelle. | |
| |
|
| |
| Prise accidentelle. | |
|