| tentative de capture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: tentative de capture Lun 23 Avr - 20:35 | |
| bonjour
Depuis quelque jour , j'ai essayé de capturer de la corneille sur mon balcon,
dans la cage à pie de mon ami boubou, avec comme applant la corneille que
ma donne mon ami Pat . Avec tout ça l' ami Denis n'a rien capturé et
j'ai retouvé ce matin la corneille morte. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Lun 23 Avr - 21:33 | |
| slt Tu lui avait donner a boire??? Bon courage et bonne chance pour la suite. @micalement | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Lun 23 Avr - 22:40 | |
| ah mince!!!! vraiment dommage!! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Lun 23 Avr - 22:40 | |
| Bonsoir, Désolé pour la corneille Denis.C'est peut-être dû a l'altitude ? Pat. | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Lun 23 Avr - 23:04 | |
| Je suis d'accord avec Pat, ce doit-étre altitude Denis! | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: tentative de capture Lun 23 Avr - 23:11 | |
| Bonsoir
Pas de problème pour son alimentation .
les pies , les pigeons et les corneilles chez moi sont chouchoutées quand je
les utilisent comme applant .
Elle a dut avoir le mal du pays. Pas de quoi être désolé Pat, de toute façon sa
fin aurai été la même. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Lun 23 Avr - 23:13 | |
| slt Ben ça aurai etait la meme mais pas si tôt parce que maintenant tu n'as plus d'appelant. @micalement | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: tentative de capture Lun 23 Avr - 23:45 | |
| salut Bastien. Ne t' inquiette pas pour les appelants. Chuuut je connais quelqu'un qui c'est lancé dans le piégeage des corneilles. .Avant c' etait les hérissons. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: tentative de capture Mar 24 Avr - 21:16 | |
| - Denis 91 a écrit:
- salut Bastien.
Ne t' inquiette pas pour les appelants. Chuuut je connais quelqu'un qui c'est
lancé dans le piégeage des corneilles.
.Avant c' etait les hérissons. slt OK je vois qui c'est!! Bonne chance! @micalement | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Mar 24 Avr - 22:08 | |
| Moi aussi j'ai trouvé, son prénom commence par un P | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tentative de capture Mar 24 Avr - 22:56 | |
| Bonsoir,
Euh!! J'ai pas trouvé! Pas de problème il y a du stock en corneilles et en pies pour l'instant .
Pat. | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: tentative de capture Mer 25 Avr - 20:41 | |
| Attention le stock pour une entreprise, ça coute chére!!! | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: tentative de capture Mer 25 Avr - 23:01 | |
| Bonsoir,
Oui mais petite entreprise! donc le stock sera à flux tiré .
Pat. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: tentative de capture Jeu 26 Avr - 14:55 | |
| Bonjour,
Ce matin un surmulot. Peut-être que la vie en captivité sur un balcon pourrait lui convenir?
Pat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de capture | |
| |
|
| |
| tentative de capture | |
|