ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Ma première capture Mer 13 Juin - 12:45 | |
| hier avec mon père on est allés mettre une cage avec appelant et une demie-heure apres voila le resultat! c'etait ma premiere capture, ca m'a plaisir (en quelque sorte^^) je tenais le sac pour pouvoir l'emmener a l'autre piegeur et mon père lui le prenais pour le mettre dans le sac il etait tres vivace!! il esayit de le piquer avec son grand bec^^ une fois dans le sac j'avais la responsabilité de le tenir mais même dans son sac il voulait me piquer les jambes^^ Donc voila c'etais pas premiere experience de la prise d'une corneille ^^ | |
|
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ma première capture Mer 13 Juin - 13:39 | |
| Félicitation pour ta première capture, c'est sans doute le début d'une longue série... | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ma première capture Mer 13 Juin - 13:53 | |
| | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma première capture Mer 13 Juin - 19:50 | |
| Félicitations Enfin une piégeuse active en action!!! planquez-vous nuisibles de tout ordre! Pat. | |
|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: ma première capture Ven 15 Juin - 0:56 | |
| Bonsoir Ptiterenarde, Bravo pour ta capture,et ton dynamisme pour le piégeage, comme dit Pat les piégeuses son rare. bonne continuation. Pour la corneille si elle est vielle tu peux la préparer comme une poule au pot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première capture | |
| |
|