boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Peut-on chasser avec cette race??? Jeu 26 Avr - 16:28 | |
| Je vous taquine biensur, je sais bien qu'on ne peux pas chasser avec cette race, mais c'était juste pour vous montrer ce que j'aurais plutard! Par contre avec celui ci surement!!! Bon aller, j'arrete de vous embéter! | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Peut-on chasser avec cette race??? Jeu 26 Avr - 16:35 | |
| wouahhooou je suis tombe amoureuse du boxer!!!!!! | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Peut-on chasser avec cette race??? Jeu 26 Avr - 18:36 | |
| Bonjour,
je suis sur que le deuxième , tu l'emmènes à la chasse ,le premier trou de renard ou blaireau ,il fonce dedans!
Pat. | |
|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Peut-on chasser avec cette race??? Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| slt Oui le 2eme chasse mais le premier surment pas lol. @micalement | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Peut-on chasser avec cette race??? Jeu 26 Avr - 22:53 | |
| Bonsoir,
Le premier il va chasser le susucre à sa maman.
Pat. | |
|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Peut-on chasser avec cette race??? Jeu 26 Avr - 23:38 | |
| - pat77 a écrit:
- Bonsoir,
Le premier il va chasser le susucre à sa maman.
Pat. oui c'est a peut prés ça mais le deuxieme il va se faire une joie d'aller voir le goupil dans son terrier @micalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on chasser avec cette race??? | |
| |
|