steph60
Nombre de messages : 294 Age : 57 Localisation : oise Loisirs : Chasses et photos Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Sondage "Permis de chasser" Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| Juste par curiosité ce n'est pas une obligation Quell type de "permis" possédez-vous ? | |
|
steph60
Nombre de messages : 294 Age : 57 Localisation : oise Loisirs : Chasses et photos Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sondage "Permis de chasser" Jeu 23 Aoû - 19:30 | |
| Pour ma part un national grand gibier Je chasse le canard oise aisne somme de temps en temps et le gros oise seine et marne | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Sondage "Permis de chasser" Lun 3 Sep - 15:42 | |
| Bonjour,
Pour ma part un permis départemental. Je chasse sur une dizaine de chasses ,mais toutes dans le département .
Pat. | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sondage "Permis de chasser" Lun 3 Sep - 17:02 | |
| Moi j'ai un departementale avec le timbre gros gibier | |
|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: permis de chasser Lun 3 Sep - 19:11 | |
| bonjour,
Pour moi ,c'est une première, je ne c'est pas ou aller, dons j'hésite
national ou départemental. | |
|
steph60
| Sujet: Re: Sondage "Permis de chasser" Lun 3 Sep - 21:51 | |
| Ben c'est à toi de voir ,faire le pour et le contre ,si tu es sûr et que tu as la chance d'aller dans plusieurs départements au cours de la saison pourquoi pas.¨ Pour ma part çà ne fait que 3 ans que j'ai obté pour le national. Deux battues en seine et marne sur un territoire rempli de sanglier moi j'hésite pas. De plus au canard dans la somme et peut etre cette année dans l'aisne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage "Permis de chasser" | |
| |
|