| Boites tombantes et boite à X. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Boites tombantes et boite à X. Lun 19 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 19 Mar - 22:47 | |
| merci pour tes photos
je peut te conseiller un truc?
tu as marqué danger piège mais a la formation ils nous ont dis de ne pas mettre danger car tu te considere comme un dannger et en cas plainte c'est tout un basard
amicalement ptiterenarde | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 19 Mar - 22:52 | |
| slt Pas ce piége, ça marche bien? @micalement | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 19 Mar - 23:49 | |
| Bonsoir, Ok ,Pauline ,je suis d'accord avec toi, mais ça a le mérite d'être clair! La boite est fermée par un cadenas et l'entrée est munie d'une chicane pour éviter tous risques(normalement). Merci pour le conseil ,j'en tiendrais compte pour les prochaines boites. Bastien,je ne sais pas encore en boite pour le X.Mais si tu ne le mets pas en boite tu es obligé de le neutraliser la journée. Par contre les boites tombantes, ça marche super bien! Pat. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 20 Mar - 22:01 | |
| slt Merci pour les infos! Du moment que la boite est fermé avec un cadenas je pense que tu as raison de mettre danger, personne a accés a la boite!! @+ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 20 Mar - 23:04 | |
| Bonsoir, J'ai posé ces trois dernières boites ce matin.Il ne reste plus qu'à attendre qu'elles se fondent avec le paysage ! Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 20 Mar - 23:05 | |
| tu met quoi comme appat dedans??, | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 20 Mar - 23:17 | |
| slt Bonne chance PAT Oui c'est vrai tu mais quoi comme appat!! @+ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mer 21 Mar - 0:01 | |
| Bonsoir,
Dans les boites tombantes,au choix un faux nid, ou un vrai,avec des oeufs soit une tête de lapin ,du poisson, une corneille morte... Eviter les graines ,ça pourrait attraper des perdreaux, faisans etc... En allant sur l'été, éviter la "viande" sinon prolifération d'asticots et forcément les perdreaux seront tentés. Le pain d'épice , les fruits secs sont appréciés des martres et fouines.
Pat. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mer 21 Mar - 0:02 | |
| Merci pour les infos! Moi dans les boites a fauve je fait un faux nid et je met un oeuf ça marche bien pour les martres et fouines. @micalement | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mer 21 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 19:12 | |
| Bonjour, Dernière réalisation ,en essai pour le moment!. Pat. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Bonjour, Boite à corvidés avec corneille muette! (elle est en plastique, ce n'est pas prenant du tout). Pat. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 19:19 | |
| Bonsoir, Cage à corvidés fabrication "maison" très prenante!. Pat. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 19:21 | |
| Bonsoir, Une autre ,qui marche bien aussi!. Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 20:16 | |
| joli coup de main elles sont superbes!!!!! | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 20:19 | |
| slt Pas mal du tout Pat!! Beau boulot. @+ | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Les grand esprit se rencontre! Sam 31 Mar - 23:41 | |
| Tien, tien, tien, les grand esprit s se rencontrent pat 77. Voici la photos d'une rélisation que j'ai fait pour un ami! Ca se ressemble non?! | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Sam 31 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Dim 1 Avr - 12:06 | |
| Bonjour, Pas de problème, quand il y a quelque chose de bien ,faut y aller! Pour l'instant c'est a l'essai a la maison! Pat. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Dim 1 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: boites tombantes et boites à X Lun 2 Avr - 10:04 | |
| bonjour Pat77 J'ai l'impression d'avoir déja vu ça tiens moi au courant si tu prend quelque chose avec. | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: boites tombantes et boite à x Lun 2 Avr - 11:06 | |
| Si tu me permet Pat de te donner un petit conseil, sur ta cage tombante fixe un fer à béton ou du fer plat pour l' alourdir .Cela facilitera une tombée plus rapide et d'être soulever par l'animale piége.A plus | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 2 Avr - 15:04 | |
| Bonjour, Oui bien sur, mais le neccessaire est fait la trappe de visite sur le dessus est en ferraille un peu plus lourde. Je ferai une photo pour vous montrer. Pour l'instant rien de pris.... patience ! Pat. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 2 Avr - 19:40 | |
| Bonjour , Comme promis, le dessus de la boite avec trappe de visite en fer costaud. Dimentions :55x55x20 Toujours rien de pris Pat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. | |
| |
|
| |
| Boites tombantes et boite à X. | |
|