| Boites tombantes et boite à X. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 2 Avr - 20:30 | |
| Chérs Denis 91, ta boite tombante est une contre-façon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 23 Juil - 18:22 | |
| bonjour j'ai fabriquer dernièrement ine boite tombante en espérant faire des fouines avec mais j'ai des doutes !! a cause de sa grandeur ! penser vous que 60 sur 60cm est assez grand pour des fouines???? merci de m'éclairer |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: boite tombante et boite à X Lun 23 Juil - 22:25 | |
| Bonsoir Mimi;
Tu aura plus de chance avec une boite tombante de 100x 100 qu'une de
60x60. Mais rien n' est impossible , le piégeage apporte son lot de surprise. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Lun 23 Juil - 22:42 | |
| Bonsoir,
Si je peux me permettre: La boite tombante est pour moi la boite de 1ère catégorie la plus prenante et de loin. Elle est aussi la plus polyvalente , selon l'appât placé à l'intérieur. Je n'ai malheureusement pas testé de 100x100 en grillage soudé mais je pense que ce devrait être efficace pour fouines et martres. Quand aux renards ,il ne faut pas rêver, à part les jeunes , ce serait un coup de chance qu'il y en ait un qui se fasse berner!
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 24 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 24 Juil - 21:59 | |
| Tu devrais mettre un fond, soit en grillage, soit en planche pour éviter une "évasion par le sous sol" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 24 Juil - 22:02 | |
| oui c'est prevu mais je manque de bois en ce moment et puis la je ne compte que de prendre des pies pour l'instant En ce moment je recherche une propriete a pieger les fouines renards ect... |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 24 Juil - 22:09 | |
| Si tu piége des pies avec, pense à faire une porte sur le dessus, car sinon quand tu vas soulever ta boite tombante elles vont se barrer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 24 Juil - 22:35 | |
| c'est fait ! car ce coup si je l'ai fait l'autre fois s'est se ki m'est ariver la galere pr attrapper la pie san qu'ellel se barre |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. Mar 24 Juil - 23:52 | |
| Bonsoir,
Oui mais au sol il faut que tu mettes un grillage costaud!
Pat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites tombantes et boite à X. | |
| |
|
| |
| Boites tombantes et boite à X. | |
|