| Hello à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello à tous Ven 27 Juil - 12:44 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle David, je viens de Belgique, j'habite à la frontière française (La Louvière près de Maubeuge), je me joins à vous parce que j'aime bien gambader dans la campagne (j'habite en bordure de ville) et de temps en temps un ou l'autre indésirable rode dans mon jardin pour s'en délecter ... qu'il prenne garde maintenant ... (malgré tout le seul animal que j'ai jamais attrapé fut une souris vivante dans une étable ), sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée, et vu l'heure un bon appétit, à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à tous Ven 27 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hello à tous Ven 27 Juil - 13:50 | |
| Bievenue a toi Le pierrot! Au plaisir de te voir "gambader" sur le forum alors! Bonne appetit a toi! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Hello à tous Ven 27 Juil - 15:51 | |
| Bonjour,
Sois le bienvenu sur ce forum , et au plaisir de te lire.
Pat. | |
|
| |
Diana chasseresse
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Moselle Emploi : Lycéenne Loisirs : Chasse, pêche, tir à la carabine et gymnastique artistique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hello à tous Ven 27 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: hello à tous Sam 28 Juil - 20:21 | |
| bonsoir,
Bienvenu à toi sur ce forum. | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Hello à tous Sam 28 Juil - 20:55 | |
| Salut lepierrot, bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hello à tous Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| Bonjour , lepierrot
Bienvenue sur ce forum
Et au plaisir de te lire
Jérôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à tous Mar 7 Aoû - 22:14 | |
| Merci à tous, j'essaie deux ou trois pièges à la Mac Gyver et je vous en fait part bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous | |
| |
|
| |
| Hello à tous | |
|