Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 21:00 | |
| Bonjour J'ai 14 ans j'habite l'allier, Je suis piégeur agrée en herbe j'éspére trouver des astuces sur ce forum ,je suis aussi passioné de chasse je passe la chasse acompagnée cette année @+ |
|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 21:01 | |
| slt Bienvenue a toi. Au plaisir des lignes. @micalement | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Bonsoir le perdreau, Au plaisir de te lire prochainement! Pat. | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 31 Mar - 22:16 | |
| Bonsoir le predreaux
merci d'être venu
tu trouveras surement ce que tu cherche n'hesite pas a poser des questions meme pour la chasse accompagné je l ai passe il y a 1 an et demi maintenant
au plaisir de te lire
Ptiterenarde | |
|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: bonjour à tous Mar 3 Avr - 12:52 | |
| bonjour le perdreaux. Bienvenue sur ce forum. moi aussi je suis novice mais quand on ai passionné on apprend vite et l'aide des autres nous est trés utile. Au plaisir de te lire | |
|
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 19 Juil - 16:32 | |
| Bonjour pedreaux Bienvenue sur ce forum Au plaisir de te lire Jérôme vive la chasse et le piegeage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|