Bonsoir,
Ce marin nous avons fait une battue aux renards, nous étions une petite douzaine.
Nous avons fait un roncier a côté de l'autoroute en construction, il y a plusieurs buses, et un enorme roncier.
A peine rentrer, les chiens se mettend a japper, c'est sur il y en a dedans. Un Mr goupil sort, un chasseur le voyant l'epaule, mais celui ci plus malin recule et le chasseur le loupe, il rentre dans la traque, j'etais en pleins mileiu du r oncier pour essayer de les faire sortir de la dessous, qu'est ce que je vois a 10 cm de mes pieds!!!!!! Un renard, oui oui, il vient me narguer a mes pieds, il se faufile, part j'annonce "Renard!!!!" un traqueur avec un fusil n'etait pas loin, j elui dis qu'il va sortir mais n'a pas pu le tirer pour des raisons de securité. Cest alors que j'annonce "Renard en bas!!!!!!!" Premlier coup de fusil, Second coup de fusil, puis des coup de tayot! Ca y'est celui-ci est mort. 2min après nous etions toujours dans la traque, on entant un chien couiner, et un coup de fusil, on se demande ce qu'il se passe.
Fin de traque on demande, et bien c'etait le renard qui avait pris 2 coup de fusil il avait fait le mort pendant 2 min mais des que lesz chiens se sont approché, celui ci c'est relevé et a chiquer un chien!!!!! Malin celui-ci.
Donc voila et dans ce roncier cela fait le 3ieme de mort et c'est sur il y en a d'autre!!!!!!!
Donc voila une belle et fraiche matinée!