| Captures de Pies | |
|
+5Bastien Denis 91 pat77 ptiterenarde boubou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Lun 16 Juil - 17:49 | |
| bonjour puisque que l'on parle de capture de pie mes 2 premiere capture etait des pies!! grace a une boite tombante de ma fabrication j'etait fou de joie! maintenant que j'ai les apelant je vais acheter une cage a pie |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Lun 16 Juil - 17:56 | |
| Bonne idée, tu verra c'est plus prenant avec des appelants vivants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Lun 16 Juil - 18:04 | |
| oui j'ai vue ca car mes deux pie que je garde sont souvent entoué par d'autre ! |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Lun 16 Juil - 19:01 | |
| Bonjour,
Bravo mimi pour tes captures et continue ,si tu as besoin de conseils , on est là pour ça.
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 15:53 | |
| bonjour ce matin une autre pie j'en suis a 3 depuis le 12 rien qu'avec une petite boite tombante la chance a l'air d'etre avec moi ! maintenant j'attend d'avoir assez de bois pour me faire une cage a pie ! |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 18:59 | |
| Bonsoir Mimi,
Bravo pour tes captures , tu pourrais eventuellement nous mettre une petite photo de ta boite! merci.
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 19:24 | |
| bonjour je vais paretre bete mais j'ai du mal a metre les foto !!!!!! si quelqu'un pourait m'expliquer je vous les mettrais volontiers!
merci |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 20:06 | |
| Bonsoir Mimi,
Cherche sur le forum :Vos problème , Jillou et Ptitrenarde me l'ont expliqué et j'ai réussi , alors il n'y aura pas de problème pour toi!
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 20:50 | |
| ok je vais essayer de vous mettre les foto de ma boite tombante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 20:58 | |
| qu'est-ce que serving ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 21:08 | |
| voici ma boite tombante Rectification de ptitrenarde :[Si tu veux mettre ta photo fais clique droit, propriete, tu copie l'url et apres tu met ce lien dans tes balise image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 21:17 | |
| voila mes pies (la il-y en a que 2) |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 21:57 | |
| Sympa ta boite tombante! Très belle réalisation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 21:59 | |
| merci mes on ne peut pas comparer a tes superbe cage a pie,ect... |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: captures de pies Mar 24 Juil - 22:22 | |
| Bonsoir Mimi,
Bravo pour tes captures , et belle fabrications.
Attention si tu veux mettre une cage à pie avec tes applants , pense a mettre
ta cage sur un autre secteur , que celui ou ta capturé tes pies .
La corneille et la pie sont territoriales. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 22:28 | |
| Belles fabrication! Bravo a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Mar 24 Juil - 23:04 | |
| bonsoir denis oui je suis au courant mais la a chaque fois que je vais les nourir et les abreuver il y a 6 ou meme 7 pie qui les attaque alor a mon avis l'appelant pourait faire ses preuve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de Pies Jeu 26 Juil - 15:55 | |
| a l'instant avec ma petit boite tombante (photo au dessus) une nouvelle pie j'en suis a 4 pie et 4 herissons depuis le 12 juillet! |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Captures de Pies Jeu 26 Juil - 16:53 | |
| Bien mimi, continus comme ça! | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Captures de Pies Jeu 30 Aoû - 18:49 | |
| Voici ce que j'ai eu la surprise de découvrir ce matin dans mon terrain! | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Captures de Pies Jeu 30 Aoû - 19:09 | |
| Bonjour , boubou
Super 3pies en plus .
Jérôme | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Captures de Pies Jeu 30 Aoû - 19:09 | |
| Bien joué!!!!!!!!Boubo devienrai tu lexpert en pie???? | |
|
| |
alex3112
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Emploi : étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs : Chasser et piéger Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: salut Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| Félicitation Boubou moi en se moment j 'ai n 'ai une en routes portant il y a pas de pies qui rentres. pourtant l 'appelant vient d 'un autres territoire salut | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Captures de Pies Ven 31 Aoû - 15:17 | |
| J'ai encore attrapé 2 pies ce matin! Ca fait 5 en 2 jours!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures de Pies | |
| |
|
| |
| Captures de Pies | |
|