Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: première partie réussie Mer 4 Avr - 15:27 | |
| Bonjour à tous Un demi chasseur arrive sur ce forum. Oui un demi car ce matin j'ai réussi la partie théorique du permis de chasser. 21 bonnes réponse sur 21 questions " un sans faute ". J'espère être aussi bon pour la pratique le 10 mai. | |
|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: première partie réussie Mer 4 Avr - 15:45 | |
| Bonjour,
Félicitations Denis!!!!! Il ne devrait pas y avoir de problème avec la partie pratique! Beaucoup de bon sens et sécurité +sécurité =SECURITE.
Pat. | |
|
jillou3
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : dept45 Emploi : sans Loisirs : chasse,piegeage,dx radio,informatique Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: permis Mer 4 Avr - 16:33 | |
| felicitations denis pour ton permis mais peut etre le plus dur reste a faire...... | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: première partie réussie Mer 4 Avr - 16:34 | |
| totue mes felicitions a toi!!!!!
c'est super le sans faute!
pour la pratique il faut tout d'abord miser sur la securite comme la dis Pat mais normalement ils t expliqueront tout lors de la formation
Encore bravo!!!!!!!!! | |
|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: première partie réussie Mer 4 Avr - 20:53 | |
| slt Felicitation Denis!!! Ta reussie le plus dur aprés la pratique c'est facile il faut surtout faire attention de bien tenir ton armes !! @+ | |
|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: première partie réussie Mer 4 Avr - 21:29 | |
| Bousoir à tous : Je remerci tous le monde pour vos félicitations. Pour moi j'ai une petite crainte pour la pratique, le maniment des armes ne m'impressionne pas car j'ai déja fait du tire sur cible aves 22 LR 222 poudre noire ,357 Mag, 38 Sp 4,5 9mm 12mm.Mais le tir au fuil de chasse ce n'est pas le même effet | |
|
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: première partie réussie Mer 4 Avr - 21:47 | |
| ca va ce sont des balles a blanc pour 2 exo et 1 exo avec vrai balles mais sinono tu vas voir ca va bien ce passé
euh surtout ne stress pas je sais ce que ca fait lol je l ai eut au bout de 3 fois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première partie réussie | |
| |
|