| Piegeage au tas de fumier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:35 | |
| slt Voila un plan d'un piege que j'ai fabriquer il a peu de temps!! @micalement | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:36 | |
| C'est simpa ta methode! elle pourrait ressembler a la boite tombante sauf que c'est au beslile bvo a toi! | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:41 | |
| - ptiterenarde a écrit:
- C'est simpa ta methode! elle pourrait ressembler a la boite tombante sauf que c'est au beslile bvo a toi!
C'est pas un belisle c'est les nouveaux piége a machoire avec un collet !tu connais?? | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:53 | |
| Voila une photo | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:54 | |
| ah si ca y'est on me la montrer a la formation de piegeur!!
vi vi je me souvien et c'est efficace ou pas? | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:55 | |
| Encore jamais attraper avec mais ils y en a qui dise que c'est vraiment bien Mais c'est que pour le renard!! @+ | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:57 | |
| Il faut que je parte ma soeur veut aller sur l'ordi A demain!! @+ | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 17 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Dim 1 Avr - 1:45 | |
| Ce piége à lacet de type Français, est loin d'étre térrible! Beaucoup de loupé, difficile à camouflé car le renard le détecte trés souvent, et la sécurité dépasse souvent de la terre; alors tu l'enfonce plus et dans ce cas là ton renard arrive à s'échapper!!!
Moi je te le déconseille, et d'autres piégeurs avec qui je parle sur un autre forum de piégeage disent la méme chose! Essaye quand méme et prouves nous le contraire Bastien, mais je reste septique! En plus il n'est pas donné ce piége là!!!
Moi je conseil le Billard, il est encore plus encombrant OK, mais mon modéle est en inox donc inodore et en plus c'est un piége à simple action! Dés que t'as une cature avec ton piége Bastien envois les photos!!! | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Dim 1 Avr - 22:14 | |
| slt Ben moi c'est la premiere fois que je l'utilise. J'ai vue que sur le journal du piegeur un piegeur qui piéger qu'avec ça ,ils en attraper pas mal et partout.Pour la securité c'est vrai quel est emcombrante. @micalement | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 7 Avr - 22:34 | |
| Voila des photos de mon piegeage. Le piege est juste a l'entré et a l'interieur il y un appats. @+ | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Sam 7 Avr - 23:14 | |
| Bonsoir, Reste à attendre que le renard vienne mettre ses pattes dans ton piège! Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Lun 16 Juil - 1:08 | |
| Hier en allant au piège jilou retrouve son belisle fermé avec les ressort ouvert et la lacet qui a fait 3 fois l autour d'un arme tout fermé mais rien au bout!
Quelques heures plus tard un agriculteur nous appele,on le connait, et il habite a 300m du piege, et nosu dis qu'il a retrouvé un jeune renard mort dans son engard ce matin,
donc jilou y va et voit que le renard avait toute la pate avant depoilé et en sang on en a donc conclut que c'etait celui du piège! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Lun 16 Juil - 11:25 | |
| Bonjour,
Bravo pour ce coup de chance !(de l'avoir retrouvé.) Il doit y avoir quelque chose qui à fait que ça n'à pas marché comme il le fallait mais le résultat et la et vous savez qui en est l'auteur.
Pat. | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: piégeage au tas de fumier Mar 17 Juil - 1:41 | |
| Bonsoir Ptiterenarde,
c'est un perdu "gagnant " mais comme dit Pat , il y a eu quelque chose qui a
fait Que??? | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Mar 17 Juil - 13:06 | |
| oui peut etre mais on a pas pu savoir quoi... | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Mer 18 Juil - 23:48 | |
| Bonsoir ,
C'est souvent pas dû a grand-chose! En essayant de le faire marcher à vide ce n'est pas toujours ça non plus!
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! Jeu 19 Juil - 0:30 | |
| En allant faire un tour ce soir on retrouvé un sansonnet dans le beslile malgré sa pate aopres l'avoir relaché il s'est envole comme....un oiseau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piegeage au tas de fumier! | |
| |
|
| |
| Piegeage au tas de fumier! | |
|