| Captures de corneilles. | |
|
+5boubou Denis 91 ptiterenarde Bastien pat77 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: captures de corneilles Ven 18 Mai - 20:30 | |
| bonsoir Pat
Tu devrai fafriqué tes cages à 4 compartiments ,cela te permetrai dans
capturer plus et de réduire tes visites.
En attentent , beau travail et belle efficacité. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Sam 19 Mai - 16:09 | |
| Bonjour, J'ai pensé à ça mais problème de mobilité ,et en plus je fais en fonction de la récupération alors c'est plus comme on peut! Mais la petite dernière va bien, il faudrait ramasser 3 ou 4 fois par jour pour optimiser le rendement.Ma modeste retraite ne me permet pas de rouler toute la journée tous les jours . Pat. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| Bonsoir, Ce matin course poursuite dans un bois pour récupérer cette jeune corneille tombée du nid. Pat. | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: captures de corneilles Ven 15 Juin - 1:19 | |
| bonsoir Pat,
Tu a décidé de faire tes relevés de piége en footing c'est bien et en plus tu
prend des jeunes corneilles comme entraineur " là tu fait trés fort" | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Sam 16 Juin - 11:19 | |
| Bonjour, La petite tombée du nid ,dans la dernière cage et à la maison! Je vous ferai remarquer que les poireaux sont repiqués! lol. Pat. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de corneilles Lun 18 Juin - 21:40 | |
| Bonsoir Pat ,
Efficace ton jeune applant.
Pour les poireaux on attendra cet hiver pour la soupe. | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Jeu 21 Juin - 11:04 | |
| Avoue Pat que t'en as C---R pour l'attraper la corneille! Je me souviens encore de la course poursuite que j'ai fais avec une jeune Pie, L'enfer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 19:25 | |
| salut pat tu pourait me donner les dimension de ta cage stp le temp ne manque pas pour fabriquer un piege comme selui la mais le probleme c'est le perchoir ! car une ou deu soudure sont a faire et question soudure je n'y connais stryctement rien! mé bon autant tenter l'experience! |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 19:41 | |
| Mimi ,tu trouveras les dimentions des pieges dans : Piégeage. Pièges et cages a corneilles.
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 19:53 | |
| a oui g vu ca apres pat merci pour tes renseignemen |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 23:04 | |
| Mimi ,un petit conseil: Si tu n'es pas un pro de la soudure , pour les cages a corvidés, tu les fait en bois (si tu peux en avoir)ensuite pour le grillage tu y vas a l'agraffeuse.
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 23:06 | |
| oui pat c ce que je fait mais probleme le perchoire! il fo je pense quand meme quelque petite soudure! |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 23:09 | |
| Pour le perchoir déclancheur : oui , obligé! tu demandes à un copain qui a un poste!
Pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Lun 16 Juil - 23:18 | |
| merci pr tes conseil pat! |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Mer 12 Mar - 21:21 | |
| Bonjour,
Ce matin , une corneille au bellisle...elle à dû sauter dessus pour le déclancher , mais c'est vrai qu'avec la pluie et le sable , mon piège devait être plus sensible...
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Mer 12 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de corneilles Mer 12 Mar - 22:39 | |
| Bonsoir pat,
Tout est possible dans le piégeage. Maintenant tu a un appelant pour mettre
dans ta cage . Bonne continuation. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Jeu 20 Mar - 13:13 | |
| Bonjour, Et de deux ... Pat. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de corneilles Ven 21 Mar - 1:10 | |
| Bonsoir Pat, je vois que l'activité reprend .Pat si du as une corneille qui te sert à rien , je suis preneur . Tiens moi au courant . Merci . Beau pigeon . | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Ven 21 Mar - 10:13 | |
| Bonjour,
Je te dirai ça denis , pour l'instant c'est maigre...en plus je me suis fait bouffer un pigeon ...
Pat. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de corneilles Ven 21 Mar - 11:32 | |
| Bonjour Pat,
Ok pour la corneille je peux attendre.
Pour les pigeons ,dés que j'en ai je te les garde sans problème .
A bientôt Denis. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Sam 22 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Sam 22 Mar - 16:55 | |
| Bonjour, Encore une ce matin... Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Captures de corneilles. Sam 22 Mar - 18:42 | |
| Eh bah!!! Voila que la saison recommence!!! | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de corneilles Sam 22 Mar - 22:17 | |
| Bonsoir Pat, C'est bon la machine est lancé , continue comme ça Pat, d'ici une quinzaine de jour j'aurai peut être la chance dans récupérer une. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures de corneilles. | |
| |
|
| |
| Captures de corneilles. | |
|