"une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d'oublier toute peur, elle ose s'approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l'enfant de l'animal s'effacent. C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre..."
Voici le résumé du film qui est sorti hier. J'ai pu voir la bande annonce, et on voit la petite fille avec un renard et ses petits, des yeux très moelleux! c'est vrai c'est tout mignon tout touchant mais je ne vous parle pas pour vous faire de la pub mais juste pour vous faire remarquer que je serai prête a parier que l'on va très bientôt recevoir des pierres!
Car ils vont dire que l'on est des mechants qui tuent des gentils petits animaux tout gentil, qui ont une famille......
Ce qui ne montre pas et qui ne disent pas c'est qu'ils portent une grave maladie et je crois que c'est un chose qui ne faut pâs oublier!
J'ai lu dans le Télé Loisir un article sur ce film et le journaliste raconte que les chasseurs tue cette pauvre bête juste parce qu'il mange notre gibier j'etait folle quand j'ai lu ces mots!!!!!