| Captures de Renards | |
|
+6alex3112 Denis 91 Bastien pat77 ptiterenarde boubou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: captures de renards Sam 22 Mar - 22:27 | |
| bonsoir Pat,
Question qualité de photo Pat ,tu nous as habitué à mieux. Mais pour ce qui
est de ta prise toutes mes félicitations. bonne continuation. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Renards Dim 23 Mar - 1:07 | |
| Bonsoir,
Oui je sais , mais j'ai vendu le Kodak pour reprendre mieux...
Pat. | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 18 Avr - 18:53 | |
| Bonjour, Renard au collet à arrêtoir en roues de traitement ce matin. Pat. | |
|
| |
alex3112
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Emploi : étudiand ( métallerie sérrurie ) Loisirs : Chasser et piéger Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: salut Ven 18 Avr - 19:26 | |
| Super félicitation.
mais a quel hauteur la tu mis stp a 18 cm ou 22 cm. et une question béte quand tu chope un renard tu lui coupe la que mais aprés tu en fait quoi | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 18 Avr - 21:50 | |
| Bonsoir, Je place mon collet à 20cm comme tous mes collets . La queue une fois coupée est mise ( le bout coupé) à tremper dans du grésil pendant 2 jours et ensuite accroché à mon garage . Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 18 Avr - 22:00 | |
| Bonsoir, eh bien belle prise Pat!! Merci pour la photo | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Captures de Renards Sam 19 Avr - 12:22 | |
| Bonjour ,
Bonne capture Pat !
Jérôme | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: captures de renards Dim 20 Avr - 0:17 | |
| Bonsoir pat ,
Bravo pour ta capture, je vois que l'activité piégeage est repartie.
Ce n'est que début et je te souhaite bonne continuation. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Mar 17 Juin - 23:48 | |
| Bonsoir, Le 2 Juin , je suis contacté pour un renard qui passe régulièrement dans un jardin. Je prend rendez-vous le jour même avec cette personne pour voir si je peux faire quelque chose mais sans convictions. Sur le terrain, je dis que je vais revenir pour préparer un charnier et que cela me permettras de savoir si il vient régulièrement et après je poserai des pièges à lacets.Quelque jour se passe et je décide de ne pas faire de charnier car ( malheureusement ) les chats son aussi présent dans le secteur et pour éviter tout problèmes de voisinage... , je décide de poser une cage avec appât vivant (pigeons).Je contacte mon ami Boubou pour qu'il puisse me prêter sa cage et main forte pour la pose qui c'est faite le 10 Juin.Le 13 je suis appelé car la gage à une porte fermée et l'autre défoncée , je demande à la personne de ne rien toucher . Quand je suis arrivé sur place j'ai constaté que la porte avait été forcée et soulevée de l'intérieur mais aucune traces de sang ni de poils ??? j'ai pensé à une fouine , au renard avec doute.Je répare et retend la cage sans plus y croit (Il ne reviendra pas).Ce matin un petit message sur le portable m'annonce que le renard était pris . Denis. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Renards Mer 18 Juin - 11:33 | |
| Bonjour,
Félicitation pour la prise .C'est drôlement costaud ces petites bêtes ...
Pat. | |
|
| |
Jeje79
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Parthenay, Deux-Sèvres Emploi : collègien Loisirs : chasse -piège, ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Captures de Renards Mer 18 Juin - 13:25 | |
| Bonjour ,
Félicitation , dommage pour le piège...
Jérôme | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Mer 18 Juin - 16:57 | |
| Bonjour, Merci pour vos félicitations. Pat la bête n'est pas si costaud ,c'est la tôle de la porte qui avait des faiblesses mais maintenant avec boubou on la renforcée et il ne devrait plus y avoir de problème.J'ai appris ce matin qu'il y avait un autre renard dans le secteur et j'espère qu'il viendra visiter mon studio avec coin cuisine. Photo ci-jointe. Denis. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Captures de Renards Mer 18 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Jeu 16 Oct - 22:29 | |
| Bonsoir, Ce matin après un coup de téléphone, une petite visite de la cage tendue chez un particulier ne me fût pas désagréable. Belle femelle bien portante. La cage à était retendue dans l'espoir dans capturer d'autre.le 1er fût capturé en juin même lieu même cage même pigeons , sauf que la elle a arraché les pattes d'un des pigeon dont j'ai dûs me séparé. Denis. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 17 Oct - 9:59 | |
| Bravo Denis, bien content de voir quelqu'un d'actif sur le forum .... | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Ven 17 Oct - 15:11 | |
| Bonjour Pat,
Merci pour tes félicitations. Pour ce qui est de l'activité sur le forum ,je ne pas dire que je suis actif je fais ce que je peux.
A bientôt. Denis. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 17 Oct - 15:13 | |
| Ce n'est un reproche pour personne Denis , tout le monde a ses occupations ...Sauf qu'il y a des périodes très calmes ... | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Ven 17 Oct - 22:29 | |
| Bonsoir Pat,
NON NON Pat je ne prend pas ça pour un reproche et comme tu le dis on a tous nos occupations.Pour le piégeage en ce moment c'est au coup par coup.
Dans quelque mois j'espère pouvoir vous faire quelque récit sur de nouvelle activité de piégeage et de chasse.
Mais CHUTTTT... Je croise les doigts. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Jeu 12 Fév - 14:06 | |
| Bonjour , Au mois de décembre j'avais placé un pigeon dans une cage à fauve qui se trouve sur le territoire chasse ou je suis invité comme chasseur et y resté mais aussi comme piégeur. Dans les 15 jours qui a suivi le placement du pigeon une belle renarde fût prise. Denis. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Renards Jeu 12 Fév - 18:11 | |
| Félicitation Denis , une portée de petits en moins ! | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 13 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: captures de renards Ven 13 Mar - 0:15 | |
| Bonsoir,
Deux renard en une semaine dans la même cage et au même endroit ou la
renarde a été prise. Je suis contant car c'est une zone à perdrix , j'y ais vu
deux couples.
Denis. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Captures de Renards Ven 13 Mar - 16:47 | |
| Super ! Te voila , maitre piégeur sur renards !
Bon ça y est , j'ai pratiquement tout retendu ... | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Captures de Renards Dim 29 Mar - 22:28 | |
| Bravo!!! contente que le piégeage reparte! | |
|
| |
pat77
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures de Renards | |
| |
|
| |
| Captures de Renards | |
|