| Tire du renard a l'affut! | |
|
+5boubou Diana chasseresse pat77 Denis 91 ptiterenarde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blette41
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Loir et Cher Emploi : agrciole Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 7 Fév - 19:36 | |
| merci a vous je viens just d'aller chercher ma ptite merveille !! dés lundi je tire sur cible promis !!!
Pour le dvd " le garde et le renard " ya pa qq1 ki la d'enregistrer sur son pc , sa m'éviterai de l'acheter lol merci a vous. j'ai eu beau chercher sur internet des films de chasse aux renards a l'affuts mais en vain......
bien a vous[/url] | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 7 Fév - 19:39 | |
| Il faut que tu tires posé ou appuyé et prends des photos pour nous montrer ...Fais gaffe , ça porte très loin ces petites choses là , toujours tirer fichant ! | |
|
| |
Blette41
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Loir et Cher Emploi : agrciole Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 7 Fév - 19:50 | |
| jariv pa a mettre de fotos je trouve pa mdrrrrr | |
|
| |
Blette41
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Ven 20 Fév - 15:13 | |
| puré c'est mort ici ... bien a un de ces jours les opains !! | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 21 Fév - 21:07 | |
| Si tu nous mets des photos de ta carabine et de tes cibles , ça pourra faire un sujet de plus ! | |
|
| |
BILINSKI
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : sceaaux du gatinais(montargis) Emploi : apprenti agricole Loisirs : chasse piegage peche moto mecanique mamuser Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Ven 2 Avr - 0:36 | |
| slt a vous tout se je vient par mi vous je suis chasseur piégeur ,je pratique le tire d'été avec une 222 Baïkal et une lunette que je viens d'acheter hier soir une 3-12x56 nikko Stirling j'aimerai savoir se que vous en penser?? merci dit repondre j'ai fait un renard l'année dernier avec ma 222 mes une lunette de 3-9x50 gamo mes cette juste pour me dépanner si vous voulé voir mon blog avec le renard que j'ai fait l'année dernière :http://chasseur-piegeur-45490.skyrock.com/ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Ven 2 Avr - 15:23 | |
| Et si tu commençais par te présenter dans le sujet "Présentation " Et puis tu nous expliques tous tes petits ou gros achats en détail ...
Merci | |
|
| |
BILINSKI
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : sceaaux du gatinais(montargis) Emploi : apprenti agricole Loisirs : chasse piegage peche moto mecanique mamuser Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Ven 2 Avr - 23:45 | |
| les achat que j'ai fait: fusil fair DC10CI acheter neuf 815e 222 BAIKAL 249e avec une lunette 3-12X56 nikko striling que je viens d'acheter neuf 269 e au lieu de 334e voila les plus gros achat que j'ai fait | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 3 Avr - 1:49 | |
| Très bons achats , en plus si tu as une petite photo , ce serait mieux ... | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mer 7 Avr - 22:26 | |
| bonjour dsl de pas avoir mi les photo le jour meme[img][/img] | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mer 7 Avr - 22:49 | |
| dsl jessaye de mettre la photo mes je n'y arrive pas pouvais vous maider merci | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Ven 9 Avr - 0:58 | |
| Lorsque vous postez, dans la barre des icone d'ecriture, le sixième encadré, :"Herberger une image" Cliker dessus.
Une petit page s'affiche avec en titre "Servimg" en dessous il y a "Fichier" "Parcourir" vous cliker dessus, vous choisissez votre photo, puis cliquer sur "Envoyer"
Une fois que tout ca c'est fait, vous attendez le telechargement de votre photo apres, la page s'ouvre avec marquez "Image" et une adresse dessous et "Copier" vous cliker sur celui ci, apres vous vous mettez sur votre message et fait "CTRL+V" (Coller) et voila l'adresse de votre photo qui celle ci s'affciher une fois le message terminé
J'espere que j"ai été comprehensive car c'est pas facil d'expliquer! | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Lun 12 Avr - 22:53 | |
| slt dsl j'y arrive pas bon ba temps pi alors qui commence a être près pour le tire d'été les carabine son affuter moi oue elle et affuter pi ma lunette 3-12X56 je les cette semaine normalement | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Lun 12 Avr - 22:54 | |
| je vous dirait se que je pense de ma 3-12X56 | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Lun 12 Avr - 23:08 | |
| Ok , merci , on se prépare aussi ... | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Lun 12 Avr - 23:35 | |
| okok sinon o niveau du détterage sa marche cher vous ??[/url] | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mar 13 Avr - 15:23 | |
| Pas réussi à avoir une équipe de déterreur cette année ...On tirera les renards à l'affût ou à l'approche ! | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mar 13 Avr - 23:07 | |
| o maintenant y pu ke sa a faire pit il faut en éliminer on en et envahie de renard ds ma commune | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mar 13 Avr - 23:11 | |
| Ok , pas de problème , on va réguler ... | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mar 13 Avr - 23:43 | |
| chez nous le deterrage se passe tres bien on a une tres bonne équipe et ca se voit !!!!
Bilinski, juste un petit truc est ce que tu pourrais essayer d'écrire correctement s'il te plait, je ne demande pas de corriger les fautes d'orthographes mais simplement d'eviter de parler en phonetique merci! | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Mer 14 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
BILINSKI
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 17 Avr - 0:41 | |
| ok ptiterenarde pas de probleme
désole mes j'arrive ps a mettre les photo | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 17 Avr - 19:02 | |
| bah pourtant mon expliquation parait clair.. | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! Sam 17 Avr - 19:21 | |
| Quand tu es sur le sujet , tu fais : répondre ensuite tu clicks sur héberger une image .Ca t'ouvres Serving , tu cliks sur parcourir , tu choisis ton image , tu clicks ouvrir puis envoyer quand le serveur te l'affiche tu choisis BBcode , copier image click droit , copier , tu fermes le serveur et tu colles sur le sujet .
Essayes et puis te me dis si ça colle pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tire du renard a l'affut! | |
| |
|
| |
| Tire du renard a l'affut! | |
|