| journée détérrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jillou3
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : dept45 Emploi : sans Loisirs : chasse,piegeage,dx radio,informatique Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: journée détérrage Mar 3 Avr - 22:47 | |
| voila une journée de détterage bien remplie.1 femelle et ses 5 petits et certainement 4 autres petits,que l'on a pas pu sortir,la mère elle n'a pu etre capturée (c est le jeu ma pauvre lucette.....)elle est descendu a plus de 2 metres de profondeur et la nuit est arrivée donc enfin cela fera quelques renards en moins. ca c est la mère et ensuite un des petits et la les chiens | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 4 Avr - 0:06 | |
| slt Felicitation!! Nous pour l'instant on ai a 13 renards dont 3 meres et 10 petits en deux sorties!!! @+ | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 4 Avr - 11:16 | |
| Bonjour,
Félicitations pour vos prises Jillou. Et merci pour le récit. Je me suis trompé j'ai demandé des explications sur un autre endroit. Si Ptiterenarde peut rectifier le tir,ce serait mieux pour les autres membres ! Merci.
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 4 Avr - 21:49 | |
| tu as repondu a quel endroit???
c'est bon j'ai trouvé je supprime le message ou pas? | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 4 Avr - 22:00 | |
| Bonsoir ,
Oui tu peux supprimer!
Merci et escuse moi pour le travail supplémentaire
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 4 Avr - 22:17 | |
| nooon tu na pas a t excuser et puis tu me donnes pas de trvail supplementaires en plus ne t'inquiete pas | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: journée déterrage Sam 7 Avr - 0:22 | |
| Toutes mes félicitations pour ces prises et ce travail équipe.
Le travail de déterrage doit être long mais passionnant. Un jour j'aurai peut être l'occasion d'y participe. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 12:49 | |
| Si un jour tes pas loin de chez moi tu pourra venir!! | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 14:49 | |
| salut bastien;
Merci te ta proposition, j'ai bien noté.
Je ne sais pas de quel coin du 87 que tu es, mais mes parents sont
prés du lac de ST Pardoux. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 20:43 | |
| slt Je suis pas loin de ST LEONARD DE NOBLAT!! @+ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 22:09 | |
| Bonsoir,
Journée de déterrage .
Au total 14 renards qui se décomposent comme suit. femelle et 4 renardeaux d'environ 1 kg femelle et 8 renardeaux environ 10 jours
Pat.
Dernière édition par pat77 le Sam 8 Mar - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 22:11 | |
| Wouaghou vraiment belle journée alors felicitations! | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 22:12 | |
| Joli prelevement. 8 renardeaux dans une portée jamais vu!! @+ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 7 Avr - 23:24 | |
| Bonsoir, La femelle n' était pas très imposante et tous les petits étaient de même grosseur! Effectivement c'est assez surprenant de prendre une portée complète. Comme quoi, faut souvent se fier aux chiens! ce sont eux qui nous ont obligés à fouiller un boyau jugé vide . Pat. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: journée déterrage Dim 8 Avr - 0:02 | |
| Bonsoir Pat.
Excuse moi Pat mais....
Je vais commancer pas féliciter les chiens et leur travail. une grosse caresse pour eux.
Il n'y a pas a dire c'est bien qu'ont le NEZ.
Bien sur Pat je ne vais pas vous oublier alors toutes mes FELICITATIONS.
Magnifique tableau. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: journée déterrage Dim 8 Avr - 0:20 | |
| Rebonsoir Pat.
juste une petie remarque : Quand j'ai de nouveau regardé les photos , j'ai vu que le jeune garçon présenté les renardeaux sans aucune protection aux mains . Et là attention à " l'ECHINOCOCOSE ALVEOLAIRE".
Même si le risque est minime ???, c'est a nous les plus anciens de leur expliquer qu'ils fassent attention et qu'ils mettent des gants . | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 8 Avr - 0:23 | |
| Oui c'est vrai il faut mettre des gants faite attention ça peut etre grave plus tard!! @+ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Jeu 12 Avr - 12:06 | |
| Bonjour, Sortie déterrage à 18h.Compte-rendu ce soir après le journal de 20h. Pat. | |
|
| |
Denis 91
| Sujet: journée déterrage Jeu 12 Avr - 15:25 | |
| Bonjour Pat .
Merci pour l'info. Nous attendons ton récit avec impatience.
A ce soir et bon courrage. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: journée détérrage Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| cool attendonc alors le recit et les photos si il y a!! | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| Bonsoir, Un peu en retard le gars!.Mais ça ne se passe pas toujours comme on veut et dans le cas présent c'est dame la nuit qui nous a possédée. Au tableau ,juste un renardeau de 3 semaines environ. Travail insatisfaisant nous aurait-on dit !mais voila ça c'est la chasse.Sur terre ou sous terre toujours la même incertitude!!! A méditer! Et en plus pas de photo. Pat. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Ven 13 Avr - 14:01 | |
| slt Felicitation C'est bizarre de trouvé des renardeaux de 3 semaines en ce moments parce que je trouve que ça fait tot, les renardes commence juse a mettre bas apparemment ils y en as en avance. @micalement | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Ven 13 Avr - 15:19 | |
| Bonjour, Bastien ,ceux que l'on a déterrés samedi (les premiers) avaient entre 4 et 5 semaines déja, regarde la photo! C'est conforme a l'époque ,ni plus ni moins .Il y a toujours des exceptions dans la nature et toutes les femelles n'entrent pas en châleur le même jour. Pat. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Ven 13 Avr - 21:58 | |
| ben oui!! comme quoi des fois c'est temps d'aller détéré!! @+ | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 15 Avr - 18:05 | |
| slt 3 renardeaux d'un mois attraper hier!!Ce qui fait pour l'instant 16 renards @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée détérrage | |
| |
|
| |
| journée détérrage | |
|