| journée détérrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 15 Avr - 18:24 | |
| Bonjour, Félicitations Bastien, vous avez bien travaillés. Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 15 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
pat77
Nombre de messages : 1808 Age : 76 Localisation : seine et marne Emploi : retraité Loisirs : recherche au sang, gestion de chasses Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 15:43 | |
| Bonjour, Petit repérage sur un ancien terrier de renard . Fréquentation autour des gueules ! journée de déterrage à envisager. Affaire à suivre. Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Localisation : Loiret 45 Emploi : Etudiante Loisirs : chasse piegeage equitation Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 21:37 | |
| slt Ben pour moi je vais y aller surement samedi. Ce matin j'ai trouvé des terriers mais c'est des blaireaux malheureusement. @micalement | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 23:14 | |
| Bravo aux déterreurs, cela doit étre dur mais trés passionnant! Je serais curieux d'y participer!!! | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : 87 Emploi : APPRENTI AGRICOLE Loisirs : chasse piegeage detterage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 23:16 | |
| slt Ben oui c'est passionant. Dommage que tu habite si loin de chez moi parce que sinon c'etait avec grand plaisir que tu serait venu participer a une journée de détérage. @micalment | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 23:23 | |
| Bonsoir, Par chez nous l'ouverture du déterrage des blaireaux est au 15 mai, Chez toi Bastien c'est à quelle date? Pat. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Lun 23 Avr - 23:26 | |
| slt Je sais pas la date d'ouverture de toutes façon on ne détérre jamais le blaireau ou alors trés rarement. @micalement | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Essonne(91) proche Evry Loisirs : Chasse, piégeage, tir sportif, photographie Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Mar 24 Avr - 22:12 | |
| Je te remercie pour ton invitation! C'est trés gentils de ta part!!! Et oui la distance c'est parfois pénible! | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: journée détérrage Mar 24 Avr - 22:32 | |
| Bastien le blaireau n'est deterrable qu'en periode de chasse car il est chassable mais pas piegeable ^^ | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Mar 24 Avr - 22:41 | |
| Bonsoir,
Le blaireau est déterrable à partir du 15 mai ,Ptiterenarde cela fait partie de la petite vénerie ou chasse sous terre. (Dans le département de Seine et Marne)
Pat. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Mar 24 Avr - 23:55 | |
| - ptiterenarde a écrit:
- Bastien le blaireau n'est deterrable qu'en periode de chasse car il est chassable mais pas piegeable ^^
je sais qu'il est pas piegeable mais le deterrage se realise pas pendant la saison de chasse!! Comme dis PAT l'ouverture et le 15 mai (chez lui). @micalement | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Ven 27 Avr - 23:54 | |
| Bonsoir, Demain de nouveau journée déterrage. Le rendez-vous est à 7h30 donc il faut se coucher tôt car il faut faire la tournée des pièges avant c'est à dire au lever du jour.Maintenant il y aura ou aura pas ça c'est la chasse. Sur terre comme sous terre toujours la même incertitude. Résumé demain soir si les dieux sont avec nous! Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 28 Avr - 0:53 | |
| cooolll
j'espere que les dieux seront avec vous alors!!! | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 28 Avr - 14:31 | |
| slt Bonne chance PAT Pour moi ça sera pour le week end prochain. @micalement | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Sam 28 Avr - 20:31 | |
| Bonjour, Matinée entière à creuser et chercher les renardeaux.Bien tappé sur les gueules mais petit problème technique terrain très sableux donc pour mettre les chiens ,hésitations et beaucoup de travail à l'instinct.Quatre fosses creusées pour rien.Ce sont les risques dans ces terrains ou l'on ne peut pas laisser travailler les chiens. Pat. | |
|
| |
jillou3
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : dept45 Emploi : sans Loisirs : chasse,piegeage,dx radio,informatique Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 29 Avr - 9:55 | |
| pour nous dans le loiret,le blaireau n est détterrable qu 'a partir de debut septembre,par les equipages de venerie sous terre,donc pour nous du detterrage sous terre que de renards... | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 29 Avr - 14:53 | |
| slt Oui ça arrive des fois PAT. On creuse pour rien !!!lol Au moment qu'on creuse ça bouge pas et quand tu arrive juste au dessus ça bouge et ta plus qu'a sondé et recresé plus loin. @micalement | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 6 Mai - 11:01 | |
| slt Bon voila quelque photos ainsi que quelques lignes. Samedi 5 Mai Matin Alors ça commence avec une portée de 4 renardeaux attrper sens la mère: Pour l'aprés midi une autre portée de renards ou l'on a attrraper que les renardeaux (3). . Voila pour le detérage. Maintenant comme on avait pas attraper la mére des 2 portée on a décidés de piége la mére de la premiére porté Voila les photos du piégeage que j'ai réaliser: Là c'est un des 6 piéges a lacet pas recouvert. Et voila le piegeage terminer: Ce matin voila ce qu'il avait dedans: Voila ce qu'il c'est passé hier. @micalement | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 6 Mai - 16:00 | |
| Bonjour,
Félicitations Bastien! belle journée et encore bravo à toute ton équipe ,une caresse aux chiens!
Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: journée détérrage Dim 6 Mai - 17:06 | |
| Bravo beau travail en tout cas!!!!! | |
|
| |
Denis 91
Nombre de messages : 845 Age : 65 Localisation : Brunoy - Essonne Loisirs : pêche ,piégeage, mycologie, chasse , Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: journéé déterrage Dim 6 Mai - 17:52 | |
| Bonjour Bastien.
Beau tableau pour ce déterrage et la cerise sur le gateau la femelle au belisle
toutes mes félicitations | |
|
| |
pat77
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 16 Mai - 19:16 | |
| Bonsoir, Déterrage de blaireaux prévu pour demain! Je vais essayer de faire des photos si c'est possible. Pat. | |
|
| |
ptiterenarde Admin
| Sujet: Re: journée détérrage Mer 16 Mai - 22:05 | |
| ahh!! Super !!!
Esperons d'avoir alors un beau reportage blaireaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée détérrage | |
| |
|
| |
| journée détérrage | |
|